Une première compétition organisée aux Essarts avec le district de Montaigu le 10 janvier 2024 a permis à 34 élèves de représenter le collège. Suite à cette compétition, deux équipes de badminton et deux équipes de tennis de table ont été qualifiées pour représenter le collège Clemenceau aux finales départementales organisée à la Roche sur Yon le mercredi 31 janvier.

En badminton l’équipe de Benjamins composée de Lise, Sacha, Sohan, Thibault et Valentin est championne de Vendée 2023-24. L’équipe de minimes composée de Zélie, Manon, Hugo, Thibault et Basile se classe 4ème.

En tennis de table, les équipes de benjamins terminent première et troisième. L’équipe championne de Vendée se compose de Agathe, Aaron, Malo et Emile. L’équipe des minimes avec Anna, Antoine, Aymeric, Milo et Eliott est vice championne.

Félicitations à toutes et tous, rendez-vous le 21 février pour les finales départementales de sports collectifs.

Les professeurs d’EPS