Photos »,[{nom: »Accueil dans le hall »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=42″}, {nom: »Vers les salles de classe »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=43″}, {nom: »Bienvenue dans la salle de Sciences de la vie et de la Terre »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=44″}, {nom: »Une salle bien équipée. »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=45″}, {nom: »Salle d’Education Musicale »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=46″}, {nom: »Espace vert visible de l’étage »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=47″}, {nom: »Salle de classe »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=48″}, {nom: »Des espaces lumineux »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=49″}, {nom: »Bienvenue au Centre de Documentation et d’Information »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=50″}, {nom: »Quelques livres pour se mettre en appétit ! »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=51″}, {nom: »C.D.I »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=52″}, {nom: »En direction de la salle de technologie »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=53″}, {nom: »Démonstration de notre imprimante 3D »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=54″}, {nom: »Imprimante 3D en action »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=55″}, {nom: »Un exemple de production par cette imprimante »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=56″}, {nom: »Ordinateurs de la salle de technologie »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=57″}, {nom: »Des salles réservées pour le travail en équipe »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=58″}, {nom: »La visite se termine par des discours officiels »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=8&ID_RESSOURCE=59″}],5000)